Je n'ai pas de son sur mon ordinateur

lilo839 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilo839 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème, quand je branche mes enceintes, elles marchent une fois sur deux, mais le problème n'est pas la. Le problème c'est que avant, je mettais des écouteurs dans la prise jack et la quand je les mets, je n'ai pas le son dans les écouteurs, et d'habitude quand je branchais quelque chose, un message s'affichais du genre " une prise jack a été branché" et la je n'ai absolument rien. Avez vous une solution à mon problème ? :/
A voir également:

6 réponses

cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, fait un clique droit sur l'icone son en bas a droite de l'écran , il y a peut être des options a cet endroit.
0
lilo839 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Justement je n'ai plus le petit haut parleur orange :/
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

0
lilo839 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non, ce n'est pas récent cela doit faire ... 1an !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

fait un click droit sur l'icone du menu démarrer puis propriétés
onglet "barre des taches"
zone de notification "personnaliser"
regarde pour que l'icone son soit apparente.
0

Ah oui et je ne suis pas sous Windows 7, mais sur Vista
0

je ne connais pas vraiment vista....
0

D'accord :/ merci quand meme !
0