Je n'ai pas de son sur mon ordinateur
lilo839
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
lilo839 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilo839 Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, quand je branche mes enceintes, elles marchent une fois sur deux, mais le problème n'est pas la. Le problème c'est que avant, je mettais des écouteurs dans la prise jack et la quand je les mets, je n'ai pas le son dans les écouteurs, et d'habitude quand je branchais quelque chose, un message s'affichais du genre " une prise jack a été branché" et la je n'ai absolument rien. Avez vous une solution à mon problème ? :/
J'ai un problème, quand je branche mes enceintes, elles marchent une fois sur deux, mais le problème n'est pas la. Le problème c'est que avant, je mettais des écouteurs dans la prise jack et la quand je les mets, je n'ai pas le son dans les écouteurs, et d'habitude quand je branchais quelque chose, un message s'affichais du genre " une prise jack a été branché" et la je n'ai absolument rien. Avez vous une solution à mon problème ? :/
A voir également:
- Je n'ai pas de son sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Pourquoi je n'ai plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
6 réponses
bonjour, fait un clique droit sur l'icone son en bas a droite de l'écran , il y a peut être des options a cet endroit.
si c'est récent, fait une restauration a une date avant la panne.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fait un click droit sur l'icone du menu démarrer puis propriétés
onglet "barre des taches"
zone de notification "personnaliser"
regarde pour que l'icone son soit apparente.
onglet "barre des taches"
zone de notification "personnaliser"
regarde pour que l'icone son soit apparente.