Périphérique audio Disparu !
Laixya
Messages postés
5
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 51934 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51934 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , Bonsoir ,
Voilà je vous explique mon soucis , depuis quelque temps mon ordinateur décide de me jouer des tours ! Quand je l'allume il ne veux plus me lire le son en me disant : "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé." , J'ai regarder les sujet concernant ce problème , mais contrairement au autres quand je vais dans Gestionnaire de périphérique , il n'apparait même pas , comme si je n'en n'avais pas. Cela me fait la même chose avec ma webcam. De temps en temps quand je l'allume le son reviens tout seul , mais repart des que je l'éteint. help me ! s'il vous plait !
Voilà je vous explique mon soucis , depuis quelque temps mon ordinateur décide de me jouer des tours ! Quand je l'allume il ne veux plus me lire le son en me disant : "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé." , J'ai regarder les sujet concernant ce problème , mais contrairement au autres quand je vais dans Gestionnaire de périphérique , il n'apparait même pas , comme si je n'en n'avais pas. Cela me fait la même chose avec ma webcam. De temps en temps quand je l'allume le son reviens tout seul , mais repart des que je l'éteint. help me ! s'il vous plait !
A voir également:
- Périphérique audio Disparu !
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
7 réponses
salut
tu peux donner la marque et le modèle du pc, ainsi que son os (xp-vista etc..)
et si tu es en 32 où 64 bits
merci
@+
tu peux donner la marque et le modèle du pc, ainsi que son os (xp-vista etc..)
et si tu es en 32 où 64 bits
merci
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
HP Compaq et ce qui suit.... le modèle
merci
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
HP Compaq et ce qui suit.... le modèle
merci
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl