Périphérique audio Disparu !

Laixya Messages postés 5 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 51934 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , Bonsoir ,

Voilà je vous explique mon soucis , depuis quelque temps mon ordinateur décide de me jouer des tours ! Quand je l'allume il ne veux plus me lire le son en me disant : "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé." , J'ai regarder les sujet concernant ce problème , mais contrairement au autres quand je vais dans Gestionnaire de périphérique , il n'apparait même pas , comme si je n'en n'avais pas. Cela me fait la même chose avec ma webcam. De temps en temps quand je l'allume le son reviens tout seul , mais repart des que je l'éteint. help me ! s'il vous plait !
A voir également:

7 réponses

Clean-ex Messages postés 785 Statut Membre 93

essaie de le mettre à jour si tu peux ?
0
Laixya Messages postés 5 Statut Membre

déjà fait , problème persistant..
0
billmaxime Messages postés 51934 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 055

salut

tu peux donner la marque et le modèle du pc, ainsi que son os (xp-vista etc..)

et si tu es en 32 où 64 bits

merci

@+
0

HP Compaq

Bits : 64
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 51934 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 055

re

HP Compaq et ce qui suit.... le modèle

merci

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0

Ah oui désolé , Presario F700
0

re

il manque des renseignements, ta référence n'est pas complète>>>regarde ici

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/ProductList.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodClassId=-1&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3548233

si tu ne trouves pas, reviens pour poser ta question

@+
0