Configurer vdj pro à dj control AIR [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2013
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2013
-
bjour a tous , je pense pourtant avoir suivi ttes les démarches que m'as montré la vidéo youtube et je n'arrive toujours pas a voir ma platine quand je clic sur MAPPEURS il y a une serie de marques sauf le DJ CONTROL AIR ..... QUE DOIS-JE FAIRE ?

3 réponses

Messages postés
4435
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2018
502
Salut

ça aurait aidée le lien de la vidéo..

C'est le Virtual DJ livrer avec la console ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2013

non il n'as pas été livrer avec la console , j'ai eu djuced avec . pourtant je pense avoir fait exactement ce que j'ai vue sur la vidéo et au final il détecte tjours pas ma platine ;;;;; MERCI
Messages postés
4435
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2018
502
T'as version doit être trop ancienne !? Donc à voir en premier..

Le mapping (lien direct) à décompresser et mettre dans: Document > Virtual DJ > Mappers Requiert au minimum la version 7.05 > http://ts.hercules.com/download/sound/MIDI_Mapping/DJ_AIR/VDJ_Pro_DJ_AIR.zip

Tu peu en profité pour mettre à jour le pilote de la console, suis bien les indications !! (lien direct) > http://ts.hercules.com/download/pub/webupdate/DJCSeries/2013_HDJS_2.exe

À la fin de l'installation, vous serez peut-être conduit à mettre à jour le micro-contrôlleur (firmware) de votre DJ Console si celle-ci n'utilise pas la plus récente version. Conformez-vous scrupuleusement aux instructions à l'écran pour cette étape critique.

Les liens viennent du site officiel Hercule.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2013

merci c cool j'ai réussit à le connecté , maintenant plus qu'a apprendre à m'en servir encore un grand merci