Yp p3 probleme

saflexx -  
 Marie -
Bonjour,
Mon Samsung yp p3 a un problème,en bas a droite sur l'ecran tactile l'ecran fonctionne mal je ne peux plus appuyer l'ecran ne reagit plus, quand j'appuie le mp3 vibre seulement mais ne fait pas ce que je demande.
Par exemple, je ne peux plus arrêter le bluetooth car je ne peux pas appuyer sur "ok". que devrais-je faire ? svp :/
A voir également:

9 réponses

jotaz
 
ecran tactile marche pas
0
avalex
 
il faut que tu l'emene se faire reparer si tu as toujours une garanti...

bonne chance
0
mil
 
et bien j'ai le même probleme mon écran tactile ne veut plus marcher y a des places ou j'appuie et il ne réagit pas je veux juste savoir si il y a une chance pour qu'on me le répare
0
milo
 
moi aussi j'ai le même problème avec l "ok" en tout cas en bas adroite il fonctionne plus il vibre mais ne fait pas se que je demande et je sais vraiment pas quoi faire ni qui peut me le réparer.
svp est-ce-que quelqu'un peut m'aider ou me dire ou l'enmener
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rantanplansuisse
 
La même chose, essayer de demander à lebellium sur le forum de GMP3...
0
thonytony
 
salut, j'ai le même probleme que vous je pense que c'est du à l'utilisation. j'utilise mon lecteur quasiment tous les jours. mais par contre si y a un moyen de le reparer c'est cool de dire.
merci
0
Florian
 
Bonjour, je remonte ce sujet car j'ai sorti du carton mon vieux YP-P3, et j'ai exactement le même problème, apparemment la dalle tactile a un défaut sur toute la série de ces baladeurs, qui touche toute la partie droite de l'écran.

J'ai trouvé une solution, c'est d'utiliser les raccourcis, par exemple en faisant défiler le doigt de gauche a droite sur l'écran d'accueil, rapidement, vous avez une petite barre de raccourcis pour activer / désactiver les fonctions principales et en insistant un peu, on peut affecter le sigle Bluetooth.
0
Rémi
 
Moi j'ai le même problème sur la même partie de l'écran !!
0
Marie
 
idem pour moi et pourtant je l'utilise très rarement, il est quasi neuf !
0