Cherche une musique.
Darkser37
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Darkser37 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darkser37 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je cherche une musique qui était tendance il y a un an,au même temps que "Call Me Maybe".
C'est une musique avec langage:espagnole ou latino,je sais pas.
Bon j'essaye plus ou moins de citer les paroles:
"in a gala stesou,in gala maké,in a gala stesou,in gala maké,in gala stésous in gala maké,in gala stésou in gala maké...*instrument**décompte en parole*Kat a luna,kat chiwawa..."
C'est ce que j'ai retenue XD
Rigoler pas,je suis nul en langue latino-espagnol :p
Merci d'avance.
Je cherche une musique qui était tendance il y a un an,au même temps que "Call Me Maybe".
C'est une musique avec langage:espagnole ou latino,je sais pas.
Bon j'essaye plus ou moins de citer les paroles:
"in a gala stesou,in gala maké,in a gala stesou,in gala maké,in gala stésous in gala maké,in gala stésou in gala maké...*instrument**décompte en parole*Kat a luna,kat chiwawa..."
C'est ce que j'ai retenue XD
Rigoler pas,je suis nul en langue latino-espagnol :p
Merci d'avance.
A voir également:
- Cherche une musique.
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon je vais essayez comme ça pour les paroles pour essayer d'aider.
"one,two,three!A kat a luna A kat Chiwawa,A kat luna da ma tè a kat chiwawa,in gala stesou,in gala maké"etc...
"one,two,three!A kat a luna A kat Chiwawa,A kat luna da ma tè a kat chiwawa,in gala stesou,in gala maké"etc...