IPod classic:opinion
gasbou
Messages postés
22
Statut
Membre
-
gasbou Messages postés 22 Statut Membre -
gasbou Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un iPod Touch 4ème génération qui me sert surtout à stocker de la musique actuellement. Depuis environ 1 an, j'ai aussi un iPad mini dont je me sers beaucoup et qui fait que peu à peu, j'ai délaissé mon iPod. J'envisage d'ailleurs de le donner à ma nièce. Cependant, il me faut une solution de rechange pour la musique,
Actuellement, je pense à m'acheter un iPod classic qui a une capacité de 160 Go et qui me permettrait d'écouter ma musique avec Airplay. Qu'en pensez vous et, avez-vous d'autres suggestions?
Actuellement, je pense à m'acheter un iPod classic qui a une capacité de 160 Go et qui me permettrait d'écouter ma musique avec Airplay. Qu'en pensez vous et, avez-vous d'autres suggestions?
A voir également:
- IPod classic:opinion
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Zuma classic - Télécharger - Jeux vidéo
- Outlook classic - Accueil - Mail
- Gptzero classic - Accueil - Guide Intelligence artificielle
1 réponse
Mon opinion (puisque tu la demande) : prend autre chose que du apple pour écouter la musique.
gasbou
Messages postés
22
Statut
Membre
Bonjour Char Snipeur et merci pour ton opinion..J'ai bien aimé le côté philosophique de ta réponse. Je veux préciser que le iPod ne sert qu'à "stocker" la musique et à en contrôler la sortie grace au Sonos contrôl que j'ai téléchargé du site de Sonos. Avec mes 2 enceintes Play5 Sonos,j'ai un très bon système sans fil.