Impossible d'enregistrer une cassette

canari 59430 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je souhaite enregistrer sur cassette mes petits enfants qui chantent souvent. A cet effet, j'ai acheté cet après-midi le dernier radio cassette CD portable que j'ai trouvé à Carrefour.
Depuis je fais des essais et je n'y parviens pas. Aussi je me pose une question: peut-être, avec ce type d'appareil ne peut- on enregistrer qu'en interne de la radio à la cassette? Pouvez-vous me confirmer cette hypothèse?
sinon, j'ai bien sélectionné TAPE, j'ai bien introduit une cassette IEC1, j'ai bien appuyé sur record et play... Cela aurait dû suffir mais.....
Merci à l'avance aux personnes qui m'aideront à comprendre le problème

1 réponse

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

pour enregistrer des voix sur une k7 audio, faut brancher micro sur prise jack dedié au "Mic" de la Radio en question et tester de parler avec de micro, pr voir si on entend bien la voix....enfin, on essaye l'enregistremnt.

Ps: c'est quoi la reference de votre poste K7? çà peut aider à voir ses caracteristiques. Mais j'pense pas que la fonction enregistrer via micro est dispo sur ce type d'appareil. A mon avis, comme vous l'avez dit, ces postes ne font que enregistrer le son provenant de la radio (radio ou Cd)
0