Problème de son

Necrolito Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Necrolito Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous,

Bon et bien voila depuis quelques jours, j'ai des problèmes de sons. Lorsque j'ouvre ma session Windows, j'entends les petites musiques annonciatrices et puis après le silence, plus un son, je lance une vidéo internet, rien pas de son et puis la vidéo se bloque quelques secondes plus tard. je lance iTunes, rien puis iTunes plante... je lance un jeu, toujours rien... je lance Skype et la chose étonnante Skype me connecte mais en déconnecté avec le petit symbole actualiser qui tourne signifiant que je ne suis pas connecté. Au début je pensais que cela venait de mon casque Logitech G35 et du logiciels mais en fait non puisque même sans ça fait la même chose... le seul moyen que j'ai trouvé c'est de cliquer dans le logiciel du casque sur la mention entendre la voix et la miracle tout les sons reviennent , Skype se connecte et tout le bataclan. Petit hic c'est que des fois le fait qu'il n'y ai pas de son fait planter le logiciel et refuse de s'ouvrir. Le problème n'est pas systématique, parfois Windows se lance très bien et cela survient plus tard mais uniquement quand je n'ai ni de la musique, ni une conversation Skype, ni une vidéo, en fait ca vient juste quand il y ale silence.

Ma carte son est un Realtek hight définition audio sinon j'utilise un casque Logitech G35 Head set.

Je suis sous Windows 7 édition familiale premium

Jusqu'à la j'ai bien mis a jour les pilotes, j'ai fait une analyse anti-virus, un nettoyage de disque mais toujours rien.

voila j'espère avoir été le plus précis possible et que vous avez la solution a mon problème parce que je ne suis pas très doué en informatique et je n'ai pas beaucoup de patience quand quelque chose ne marche pas et que je ne comprends pas pourquoi.

Merci d'avance.

3 réponses

Path-et-tique Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut Necrolito !
Essaie de voir s'il n'y a pas eu de changements dans "Panneau de configuration".
Suit ce chemin : Panneau de configuration -> Matériel et audio -> Son (une nouvelle fenêtre s'ouvre) -> et dans l'onglet Lecture, tu doit avoir "Haut-parleurs" sélectionné.
J'espère que ma réponse pourra t'aider !
0
Necrolito Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
salut et merci de ta réponse,

je suis allé vérifier et c'est bien les bons haut-parleurs qui sont sélectionnés et tout , j'ai désinstallé le logiciel du casque et j'ai pris celui du site Logitech et pour le moment ca bug pas mais bon j'attend de voir sur la durée
0
Necrolito Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bon bah je rallume le pc ce matin et juste après les musiques de Windows d'ouverture de session plus aucun son. j'essaye de regarder une vidéo rien, d'ouvrir iTunes rien non plus...Ça me fait tout planer et je peut même pas ouvrir le panneau des périphériques audio
0