ITunes

iTouch1100 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iTouch1100 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème d'accès à mon logiciel iTunes depuis que j'ai fait la mise à jour vers la version 11.1.2. En effet, à chaque fois que j'ouvre iTunes, on me dit qu'il y a une composante requise qui n'est pas installé, de réinstaller iTunes ou de le réparer. La composante est la suivante (-45075)
Et par la suite, en cliquant sur OK, mon ordinateur ferme automatiquement la fenêtre iTunes. Donc, je ne peux plus y aller.

Quelqu'un pourrait m'aider SVP?
Merci

4 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

Et tu la ré-installés/réparer comme c'est dit ?

Stable, Sécurisé, Gaming
Sur Mageia Linux
0
iTouch1100 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai ré-installés/réparer toutes les composantes de iTunes et l'erreur réapparait.
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

Voilà la solution à priori :
https://discussions.apple.com/message/23386410#23386410
0
iTouch1100 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

j'ai essayé la solution et cela ne fonctionne pas. iTunes refuse toujours de s'ouvrir en me mentionnant la même erreur. Merci quand même pour ton aide :-)
0