Plus de son.

Fermé
DimitriDias Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 16:38
secouriste_secouru Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 30 oct. 2013 à 16:03
Bonjour, je m'appelle Dimitri.

J'ai un petit problème, ce matin quand j'ai allumé l'ordinateur j'ai voulu mettre de la musique et il y avait plus de son. J'ai essayer deezer, youtube et des musiques de mon ordinateur il y a plus aucuns sons.
Pourtant sur l'icone en-bas à droite le son et au max, j'ai aussi était vois dans "panneau de configuration", "son" tout était bien ensuite j'ai était sur "gestionnaire de périphériques" il y a un triangle avec un point d'exclamation jaune sur "carte microsoft" qui se trouve dans "carte réseau", quand je clic sur le point d'exclamation jaune cela me marque:
"Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)"
Toujours dans la rubrique "gestionnaires de périphériques" j'ai était sur "controleurs audio, vidéo et jeu" mais tout est en état.
J'ai besoin de son pour continuer a faire mes compos (je suis chanteur).

Aidez-moi!

1 réponse

secouriste_secouru Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 1
26 févr. 2013 à 16:45
As-tu essayé de changer le prise jack tes enceintes?
0
DimitriDias Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
26 févr. 2013 à 16:48
C'est quoi ? :p
0
secouriste_secouru Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 1
30 oct. 2013 à 16:03
Il y a des prises rondes verte et rose, devant et derrière ton ordinateur (tout du moins sur les tours, je ne sait pas pour les PC portables). Débranche tes enceintes, et branches-les à la même prise à un autre endroit ^^
0