[problème] réstauration impossible iPod

Fermé
Mr Sick Boy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 21:13
jojolarico38 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 29 oct. 2013 à 21:27
Bonjour à tous, j'viens juste de m'inscrire sur ce forum afin de trouver de l'aide à mon problème; j'ai passé des heures à chercher des solutions sur le net mais sans résultats; alors je m'en remet à vous et à vos lumières!

Alors voilà tout d'abord je possède un iPod nano 6g, mon ordi' est sous windows et avant qu'on me le demande, mon iTunes et mon iPod ont reçues les dernières màj.

Mon problème: après avoir "éjecté" normalement mon ipod d'itunes; je vois que tout mes médias ont disparu de l'ipod, je le reconnecte pour pouvoir remettre ma musiques et là iTunes me dit qu'il y'a un problème (je me souvient plus du message précis désolé) et que en gros je doit restaurer l'iPod. Bref j'appuie sur "réstaurer l'iPod..." tout ce déroule bien jusqu'au message "votre ipod apparaitra avec ses paramètres d'origines dans itunes dans x secondes", j'appuie sur "continuer" et là un autre message arrive "iTunes a détecté un ipod en mode récupération, vous devez le restaurer pour qu'il puisse etre utilisé avec itunes", je le re-restaure mais ca arrive toujours jusqu'au meme message qui me dit de le restaurer... Ca tourne en rond!
Bref je me retrouve avec un ipod qui a un écran "blanc" avec pour seule inscription "Do not disconnect" avec un rond barré qui clignote.
PS: j'ai déjà essayé de changer de port usb, j'ai libéré tout mes ports usb car j'ai lu que ça pouvait faire buger les synchronisations, mon cable est casi' neuf donc je pense pas que ce soit lui le problème.

Je remercie d'avances ce qui pourront maider;
A voir également:

1 réponse

jojolarico38 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 40
29 oct. 2013 à 21:27
Bonjour, essayez d'effectuer une nouvelle fois la restauration en mettant votre iPod en mode DFU (maintenez simultanément la touche volume - et le bouton veille pendant 8 secondes, ensuite, maintenez simultanément la touche volume - et la touche volume + pendant environ 10 secondes)

Source: https://support.apple.com/fr-fr/HT201544
0