Problème avec mon micro

ismail-aikido Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
Mon problème est mes amis dans "skype" ou "facebook appel" n'entendent pas ma voix mais ils entendent les sons dans mon pc ( par exemple le son de vidéo youtube ou musique )

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Va dans panneau de configuration puis options d'ergonomie ensuite tu va dans reconnaissance vocale et tu configure ton micro, il suffit de crier un peu.
0
ismail-aikido Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien mon ami
0
Utilisateur anonyme

Tu veux dire que ça n'a rien changé ?
Va dans skype puis dans outils --> options puis périphériques audio et séléctionne le micro qui réagit au son (la bande verte augmentera)
0
ismail-aikido Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

encore ça n'a rien changé :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Tien ca fait longtemps.
Tape dxdiag dans ton menu démarrer et donne le modèle de ton pc.
0

hp compaq dc7900 small form factor
0
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

http://h20566.www2.hp.com/portal/site/hpsc/public/psi/swdHome/?lang=fr&cc=fr&sp4ts.oid=3785038

Séléctionne ton système d'exploitation puis prend les pilotes audio

;) Pense a mettre en résolu si ca marche.
0

ok
0

ça n'a rien changé
0
killerpogi Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

meme probleme que toi
0

0

Ismail, ca a installé le pilote au moins ? c'était bien le bon ?
0