Micro sur pakard bell

annebiseau Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
annebiseau Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment configurer le micro de mon ordinateur ? le haut parleur marche dans un sens (j'entends très bien) mais on ne m'entend pas . merci

A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Tu va dans Son (Pan de Config----)
Tu clic sur Enregistrement et sur Microphone et voit si tes volumes sont ouverts.
Sous Général vois si le périphérique est activé.
0
annebiseau Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai été dans son et les hauts parleurs sont activés. Il n'y a d'ailleurs rien d'autre à la rubrique "son". mais ça ne marche toujours pas
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Dans Son tu n'as pas ceci sous enregistrement ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
annebiseau Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

exactement, j'ai ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben si tu clic dessus, et vois le niveau/volume et si le périphérique est activé..
0

le périphérique semble activé (il y a un symbole vert)
0