Lectured de titres de musiques impossibles sur ios7

XYEZ Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XYEZ Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous ecrit en urgence car j'ai un gros probleme avec l'application musique de l'ipod touch 6eme generation, sous ios 7. Sur certains albums, notamment de mon groupe préféré ( dont j'ai 7 albums ), je ne peut plus ecouter les chansons de 6 albums. À coté du titre de la chanson dans le menu de l'appli, il y a le petit logo d'un carré dans un cercle ( le logo de telechargement d'une application sous ios7) comme si la musique était en train de telecharger. Neanmoins, ce que je ne comprend pas, c'est que je l'ai mis sur mon ipod via itunes sur l'ordi donc je ne voit pas pourquoi il tente de telecharger les titres. Ducoup je ne peut plus les ecouter, et ça m'enerve franchement.

J'ai essayé de le redemarré, et le coup du hard reboot mais rien a faire sa persiste.
Si vous avez des idees comment reparer ce probleme, elles sont les bienvenues.
Merci

1 réponse

XYEZ Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de me rendre compte que toute ma musique que je n'ai pas acheté soit environ 1000 morceaux est dans cet etat! Quand je clique dessus, il se met à defiler tout les morceaux de l'album dans la page où il joue normalement la musique sans la jouer!
0