Mon micro passe pour un casque! O_o
maudezap
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
RaleBol les PB Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaleBol les PB Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir.
Je vous présente mon problème.
Je viens d'acquérir un microphone externe (PG58) pour enregistrer des lectures.
Je le branche avec un cable XLR-jack, mais mon ordinateur (Asus X75V), semble confondre le micro avec le casque.
Lorsque j'utilisais les premières fois mon casque sur l'UNIQUE entrée jack, Windows 8 me demandais toujours si j'utilisais un micro ou un casque.
ça fait un moment qu'il ne me le demande plus, et pourtant j'en aurais bien besoin.
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Je vous présente mon problème.
Je viens d'acquérir un microphone externe (PG58) pour enregistrer des lectures.
Je le branche avec un cable XLR-jack, mais mon ordinateur (Asus X75V), semble confondre le micro avec le casque.
Lorsque j'utilisais les premières fois mon casque sur l'UNIQUE entrée jack, Windows 8 me demandais toujours si j'utilisais un micro ou un casque.
ça fait un moment qu'il ne me le demande plus, et pourtant j'en aurais bien besoin.
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
A voir également:
- Mon micro passe pour un casque! O_o
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
4 réponses
Bonjour, est-ce que tu branches bien dans le port "Micro" ou est-ce que tu te trompes avec le port "Casque"?
Branche une enceinte et si il te demande sortie au parleur ou écouteur tu va dans la case a côté (microphone) et je pense que se sera bon tu feras ce que tu veux
Si ça ne marche pas c'est que ton programme ne s'ouvre plus automatiquement donc si c'est ça dis le moi et je te donnerai le nom du programme a démarrer demain vers 18h45-19h
Si ça ne marche pas c'est que ton programme ne s'ouvre plus automatiquement donc si c'est ça dis le moi et je te donnerai le nom du programme a démarrer demain vers 18h45-19h
Merci
Comment Ça marche :
Sof que j'ai un panneau de configuration " gestionnaire audio HD realtek avec une icone son en rouge"
;)
Comment Ça marche :
Sof que j'ai un panneau de configuration " gestionnaire audio HD realtek avec une icone son en rouge"
;)
C'est la raison pour laquelle windows me demandais a chaque fois que je branchais mon casque, si il s'agissait du casque ou du micro. ;) :D