Dictaphone numérique PA-VR10E

FELLER -  
 clione -
Je viens d'acheter le dictaphone numérique SHARP PA-VR10E, après consultation de la notice, il m'est impossible d'écouter mes fichiers sur mon P.C.

En effet, les types de fichiers n'ont pas de racines et donc est de type INCONNU.

Comment pourrais-t-on convertir ce fichier 'inconnu' en un fichier audio, sur mon ordinateur.

Merci d'avance à tous.
A voir également:

4 réponses

Troubadour

Bonjour,

Quelqu'un vous a-t-il dépanné ?
C'est en cherchant de l'aide que j'ai trouvé votre appel au secours... En effet, j'ai le même problème avec mon PA-VR10E, et c'est rageant.
Si, entre-temps, vous savez convertir les extensions S32, je vous serais reconnaissant de me transmettre votre science...
Un grand merci d'avance.
Cordialement,
le troubadour
1
claudepotee Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'ai également le même problème, je suis aller sur le site Sharp, mais je n'ai trouver aucune sulution. j'ai également chercher via d'autres sites de téléchargements mais sans plus de succés! Je ne sais plus quoi faire. J'ai aussi envoyer un mail en expliquant le problèmr chez Sharp mais sans réponse!
Merci si possible de m'aider
Claude
0
fredcharleroi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je viens de faire cette acquisition également, et je rencontre exactement les meme problèmes. pourriez vous me dire si vous avez réussi a le résoudre et comment
bien amicalement
fred
0
Guido Blondelle

Bonjour Fred,
Voila la solution:
https://support.sharp.net.au/drivers/orgsw.htm
Il y a la un 'driver'qui convertira votre files en format WAV
Guido
0
clione

A Guido Blondelle, un grand merci pour LA solution. Parfait et sûr puisque d'origine site sharp.

A tous: suivez son conseil et ce lien!
Bonne continuation
0
ludo55

Salut,
je me permet de vous contacter car j'ai offert à ma mère le dictaphone SHARP PA-VR10E et elle a perdu la notice d'utilisation,
je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me l'envoyer par mail, car je suis nul en Anglais et je n'arrive pas à lui expliquer comment s'en servir.

Merci d'avance de m'aider
Ludo
0
morice

sur un dictaphone panasonic rr-us450; comment parametrer une voix pour la transformer en texte?
0
scoiley

cest impossible sans de longue heures de recherche et de gossage tous ce que jai a dire cest que je retourne cette fichu appareil car de toute facon il faut toujours passer sur le fichu de logiciel editing voice
0