Telecharger de la musique sur mon portable

gaillard555 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fuhdrug -
Bonjour,
je voudrais telecharger de la musique sur un portable nokia 5310. Lorsque je branche la fiche usb mon assistant detecte directe l'appareil photo mais pas le telechargement de musique. Sur mon portable 3 solutions s'offre à moi :pc suite, imprim. et multimed, et stockage données....merci de votre aide
A voir également:

12 réponses

manon

va sur www.skyblog.com ensuite ou il y a marqué pseudo ( la ou tu t'identifis quand tu as un blog ) tu choisis sons !
ensuite tu marques le titre de ta chanson ! à droite il y a marqué téléchargeable tu cliques dessus ! tu choisis unlien de blog à gauche ! tu fais comme pour écouter la musqiue choisis et ensuite tu cliques sur télécharger sa te le met sur ton ordinateur gratuitement ensuite tu raccorde ton téléphone à ton ordinateur et tu le transfere dessus ! et voila le tour et joué !
PS: je sais mes explications ne sont pas très clair ! ( L'INCONVENIENT EST QU'IL FAUT POUVOIR RACCORDER SON TELEPHONE A L'ORDINATEUR SINON SA NE MARCHE PAS !
voila bsx j'espere que j'airais répondu à ta quesion !
6
gigi

telecharger de la
musique sur mon kidizoom
5
ikraaaaaaaaaaaam Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

slt comment je fai pour téléchargé la musique sur mon portable svp
4
nono57

Je crois qu'il existe des sites pour telecharger de la musique mais ce n'est pas gratuit.
0
sara

Bonjour,
je voudrais telecharger des video 3Gp sur mon portable motorola mais je ne sais pas comment les télecharger,et esque vous pouvez m'aidez pour trouver un bon site. merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ralt

Multimedia.
1
gaillard555 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

oui je m'en doute, mais lorsque je vais sur multimedia il m'envoie l'assistant photo mais pas la manière dont je vais pouvoir telecharger mes musiques que j'ai telecharger via limewire....merci mais ca n'a pas resolu le probleme...quant a toi gigi c'est quoi kidizoom tu pourrais m'expliquer merci
1
gegedainay

je souhaite recevoir de la music gratos si possible merci
1
intelo

dk
0
dodolabelle

jaime bien telecharger de la music usa sur mon portable spl je ve vein
0
benji

tu debrouille
0
HAHA

bonjour moi j'ai cliquais sur stockage données....
0
fuhdrug

non mon portable samsung
0