Est ce que les iPods peuvent faire enregistreur vocal ?

Animalz Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Animalz Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Est ce que les iPods peuvent faire enregistreur vocal ? Si oui quel modèle et qu'est ce que il y'a une bonne qualité de son ?
Merci à vous d vos réponse
A voir également:

4 réponses

DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Bonjour,
L'iPod touch, oui (très bonne qualité du micro, par contre le haut-parleur inclus à l'iPod n'est pas au top)
L'iPod nano, je ne sais pas.
0
Utilisateur anonyme

les ipods nano aussi
0
Animalz Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et l'iPod nano il y'a une bonne qualité du son de l'enregistrement car c'est pour le lycée donc je pensais prendre un iPod nano pas trop chère d'occasion
0
DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Etant donné que les iPods sont des produits Apple et que les micros sont les mêmes sur le touch et sur le nano, oui, la qualité est la même.
0
Animalz Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme je ne veux pas prendre la dernière génération car trop chère j'avais vu que les générations précédente enregistrais avec le micro des écouteur ces t pour ça que je me demandais si c'était de bonne qualité
0