Casque de Monster Products

Fermé
Ribery13_7 - 14 nov. 2013 à 15:25
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 14 nov. 2013 à 16:17
Bonjour tout le monde,

Je suis en train de faire un tour pour acquérir un peu de matériel de son semi-professionnels pour des enregistrement à réaliser chez moi et j'en aurais besoin quelque coneil.

Tout d'abord je voulais préciser que cet équipement servira pour des enregistrement vocaux (rap et chant)
J'ai déjà dans ma possession un préamplificateur de microphone (Focusrite Saffire 6 USB) et un microphone Rode NT 1. Utilisé avec Cubase (je crois 6 LE).

Par contre je rencontre des difficulté dans le choix d'un casque, je recherche un casque qui serrait parfait pour ce genre de travail et adéquat à mon matériel.
Un copain, qui lui-même a un petit studio n'utilise que le modèle de Monster: http://store.universal-music.co.uk/restofworld/artists/monster-headphones/icat/monsterheadphones

Est-il existe sur ce forum des rubrique de conseil pour le choix de casque?

Merci à l'avance!

Cordialement
Frank

1 réponse

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
14 nov. 2013 à 16:17
Salut

La gamme Monster n'est pas des meilleurs et surtout c'est pas du matériel "pro", c'est avant tout un casque nomade et un objet de mode...

Tu cherche quoi comme type de casque ? Tu compte juste t'en servir pour écouter ce que tu a fais ou bien l'utiliser en même temps que tu chante (important pour l'isolation) ?
Tu veux un circum ou un supra aural ?
0