Musique en streaming
Fermé
jaimelazik
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2013
-
16 nov. 2013 à 08:59
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 - 16 nov. 2013 à 11:07
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 - 16 nov. 2013 à 11:07
A voir également:
- Musique en streaming
- Streaming musique gratuit - Accueil - Audio
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
1 réponse
paradoxius
Messages postés
1519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2014
176
Modifié par paradoxius le 16/11/2013 à 09:22
Modifié par paradoxius le 16/11/2013 à 09:22
Bonjour madame,
A mon humble avis, Il vous faudra une casque audio wifi ou bluetooth.
Il faudra aller dans un grand commerce comme la FNAC, Leclerc, Boulanger avec votre ordinateur. Je ne connais pas bien tous les enseignes de distribution française...
Demander au vendeur d'avoir l'amabilité de vous faire une démonstration de la qualité qu'il vante si bien de son appareil.
Il est très important que vous lui préciser la distance que vous aurez entre vous et votre portable.
Comme vous avez un portable cela sera facile à transporter.
c'est pas grave que les hauts parleur de votre portable ne soit de bonne qualité.
J'espère que vous pourrez profiter un maximum de cette musique classique que vous cherissez tant.
N'hésitez surtout pas à revenir soumettre vos intérrogations afin d'avantage vous renseignez.
Madame, Bonne journée
A mon humble avis, Il vous faudra une casque audio wifi ou bluetooth.
Il faudra aller dans un grand commerce comme la FNAC, Leclerc, Boulanger avec votre ordinateur. Je ne connais pas bien tous les enseignes de distribution française...
Demander au vendeur d'avoir l'amabilité de vous faire une démonstration de la qualité qu'il vante si bien de son appareil.
Il est très important que vous lui préciser la distance que vous aurez entre vous et votre portable.
Comme vous avez un portable cela sera facile à transporter.
c'est pas grave que les hauts parleur de votre portable ne soit de bonne qualité.
J'espère que vous pourrez profiter un maximum de cette musique classique que vous cherissez tant.
N'hésitez surtout pas à revenir soumettre vos intérrogations afin d'avantage vous renseignez.
Madame, Bonne journée
Modifié par jaimelazik le 16/11/2013 à 09:36
sur les oreilles.
De plus je souhaiterais un autre matériel pour que d'autres personnes dans le salon profitent
aussi de cette musique (lors d'un diner, pendant la lecture, etc....)
Merci
Modifié par paradoxius le 16/11/2013 à 11:13
http://www.fnac.com/enceinte-sans-fil/ct36541/w-4?PageIndex=2#2
https://www.ldlc.com/recherche/enceinte+sans+fil/
Qui ce trouverai également dans les grandes surfaces.
n'oublie d'amener votre pc. Toujours pour qu'il montre la qualité afin qui vous l'installe et explique gratuitement...
Tout le monde en profiterai