J'veux débuter le Mix mais j'y connais rien !

AntoineMx69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThaBoss01 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,
J'aimerai me lancer dans le monde du mix car ce domaine m'interesse depuis quelques temps ...
Mais je n'y connais strictement rien, tout ce que je sais c'est que j'aimerais plutôt mixer avec des platines Cds et pas Vinyls !
Je vous pose donc la question : Comment Ça Marche ?

Merci d'avance,
Antoine.

Ps : Quand je dis que je n'y connais rien c'est vraiment rien du tout du tout .. --'

A voir également:
  • J'veux débuter le Mix mais j'y connais rien !
  • Mix joiner - Télécharger - Édition & Montage
  • Mix pad - Télécharger - Édition & Montage
  • Dj mix lite - Télécharger - DJ & Karaoké
  • Photo mix - Télécharger - Montage photo
  • Xiaomi mix flip - Accueil - Téléphones

7 réponses

Utilisateur anonyme

Alors la tu as le choix
soit tu fait du mix pour t'amuser chez toi
soit tu veux animé des soirer du style mariage etc......
soit tu veux faire de la compétition dans les soiré

dans le premier cas procure toi un logiciel gratuit sur internet (yen a des tonnes ^^)
dans le second achète le logiciel virtual dj et entraine toi (a passer d'une musique a l'autre, par exemple, avec des transition sympas ) et après par contre faut mettre le prix pour l'équipement de soiré ^^

Soit dans le dernier cas s'acheter une platine de mixage et s'entrainer sur les 33 tour
VOILA
0
AntoineMx69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'abord merci bcp de m'éclairer ! ;)
Le truc c'est que j'ai que 15 ans donc j'aimerai d'abord pouvoir apprendre les bases chez moi et plus tard peut être animé des soirées ..

J'aimerais donc savoir de quel matériel j'ai besoin pour commencer mais pour avoir quand même quelque chose de solide et assez bien pour commencer !