Couper un mix en plusieurs chansons sans coupures entre chansons

Fermé
tfou33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 21:35
Smilow Messages postés 233 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 14 déc. 2013 à 17:08
Bonjour, je suis prof de fitness et j'ai donc souhaité créer mon propre CD de fitness.
Après avoir créé un mix d'une cinquantaine de minutes avec virtual DJ en un seul morceau (pour que mon CD soit "carré"), je souhaiterais découper ce mix en plusieurs chansons.
J'ai donc fait cela avec audacity !! jusque là tout va bien...
malheureusement lorsque j'ai gravé mon CD avec toutes ces chansons découpé, un petit blanc est venu se greffer lors du passage d'une chanson à une autre ( du coup mon CD n'est plus "carré") quelqu'un connaitrait-il un moyen de découper le mix sans que je me retrouve avec un petit blanc entre chaque chansons après gravure ?

Merci par avance pour vos réponses :)
A voir également:

2 réponses

Smilow Messages postés 233 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 50
20 nov. 2013 à 13:44
Salut!

Ça se fait avec Itunes:
Il faut découper le morceaux comme on le souhaite, creer un CD et dans les configurations il y a "faire un CD sans transitions" ou "durée de transitions" (quelque chose comme ça)

Il y a des tutos sur Youtube expliqués en image c'est plus simple, mais pas besoin d'audacity ;)
0
merci Smilow pour ta réponse je vais tester ça au plus vite !!!
0
Smilow Messages postés 233 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 50
14 déc. 2013 à 17:08
de rien ;)
0