Itunes et Asus T100

yojolie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Je viens d'acheter un Asus T100 avec disque dur de 500 GO
Existe-t-il un moyen d'installer Itunes car j'ai un iphone 5 et je voudrais l'installer sur mon nouvel ordinateur ?
Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Salut, iTunes est un logiciel, donc oui, tu peux l'installer...
En allant sur le site d'Apple, rubrique iTunes et "Télécharger" et voilà, après tu suis les instructions du logiciel
2
yojolie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Alexdu17200
Je l'ai déjà fait mais j'ai été obligée de le désinstaller parce que je n'avais pas assez de place. Je ne l'ai pas précisé
Y a-t-il un moyen de contourner le manque de capacité ? J'ai 32 G0. Je me demandais si on ne pouvait pas passer par le disque dur qui lui fait 500 GO
0
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Logiquement, il suffit qu'au moment de l'installation, tu choisisses un endroit où l'installer sur ton disque de 500Go.
0