Comment raccorder ma barre son a ma tv?

adegeo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j ai une tv lg 42ls3400 et une barre de son sony ht ct260, je n arrive pas a brancher ma barre son sur la tv mais j arrive a la brancher sur mon decodeur. si je met mon lecteur dvd ou ma clef usb je n ai pas de son qui sort j entend celui de la tv. y a t il un cable qui me permettrai de relier ma barre son a la tv? merci d avance de vos reponses
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

L'idéal, en principe, est un câble optique entre la télé et la barre "son", mais il faut baisser le son de la télé au maximum, sinon, tu entends 2 sons décalés...

Cdt,
@+

1
adegeo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, oui j ai un cable optique mais je sais pas le relier a la tv par contre je sais le relier au decodeur ce qui fais que la barre sons marche mais si je met ma clef usb la j entends le sons de la tv et pas de la clef idem avec mon lecteur dvd
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Souvent, la prise est bouchée par un petit bout de plastique..sauf si tu n'en as pas sur cette télé....
0