CREATIVE ZEN ne s'allume plus

Fermé
Manere06 - 19 oct. 2008 à 11:57
 Vic - 24 déc. 2013 à 18:08
Bonjour,
Je viens d'acheter un creative zen 4 Go, que j'ai reçu hier, je l'ai débalé, et le lecteur a marché 10 minutes, puis, il a planté. Impossible de l'éteindre, impossible de faire quoi que se soit.

Je l'ai laissé chargé, mais toujours rien, je l'ai finalement éteint à l'aide du bouton reset. Je l'ai rallumé, le logo creative est apparu, puis le logo ZEN, mais après plus rien l'écran et noir, mais on voit bien qu'il est allumer.

J'ai tout essayer, j'y ai passé 3 Heures hier soir, jai fait clean up, reboot, Format all mais rien. J'ai fini par faire Reload Firmware.

J'ai téléchargé une nouvelle version de firmware, mais au moment de le mettre sur mon ZEN, l'ordinateur me dit que que l'opération a échoué ( failed ).

Si quelqu'un pourrait m'apporter une quelquonque aide se serait vraiment sympa, parce que la je sais vraiment plus quoi faire...

3 réponses

s'il vous plait, il y a vraiment personne?
1
Moi aussi jai le méme Probléme !! aidez nous sil vous plait !!!! :(
0
Essayez de pressez le bouton reset sur le flan du lecteur coté gauche du clavier. Je ne sait plus si il faut qu'il soit allumé ou éteind. Pression longue (3 ou 10 secondes) essayez d'abord éteind puis allumé si le problème persiste.
0