Poste autoradio neom care AR4700

Fermé
fred - 24 déc. 2013 à 11:28
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 24 déc. 2013 à 14:56
Bonjour,


Je n'arrive pas à brancher mon poste, il s'allume dès que j'ouvre la voiture avec la clé, ne s'éteint pas automatiquement. Ne s'allume pas au démarrage, ne garde aucune station en mémoire, etc....
Pouvez vous m'aider?
Merci.

1 réponse

Salut

On voit tout de suite le rapport avec le forum Réseau > Câblage...

Moi j'aurais mis ça dans le forum Audio > Autoradio ^^

Ou alors j'irais sur un forum automobile pour ce genre de question.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2013 à 11:34
P.s: Tu dois brancher l'alimentation principale de ton poste sur un + avant contact et le fil de commande sur un + après contact, si tu branches tout sur un + après contact forcément quand le contact est coupé la radio n'a pas du tout d'alimentation pour les mémoires.

Cela-dit, tout ça est certainement expliqué dans les instructions de montage/branchement fournies avec ton autoradio.
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
24 déc. 2013 à 11:37
et un petit complément d'information ferait pas de mal .
du style , quel autoradio , et quelle voiture .
les branchement que tu essaies de faire son avec des fils "nu" ou bien avec prise ISO ? ect.....

un max d'info pourrai peut être avoir des réponses plus clair .
0
Bonjour,

Oui c'est vrai que j'ai était un peu vite dans ma question... désolé.
C'est donc comme dit le titre un poste neom care AR 4700 que j'avais dans mon ancienne voiture. Je voudrais le brancher sur une 307SW. Bien évidement, j'ai perdu le mode d'emploi, c'est balaud!!! Et sur Google, impossible de trouver quoi que ce soit, le site de neom est en anglais...
Donc j'ai des prises ISO sur la 307 et le poste. Et comme je l'ai dit précédemment, le poste ne s'allume pas avec le contact, il ne s'éteint pas tout seul. Il ne garde rien en mémoire, par contre quand la voiture est fermée à clés et que je l'ouvre avec la télécommande le poste s'allume tout seul, magie!!!!!!!
Je suis un peu perdu dans tout ça et n'arrive pas à le brancher.
Merci de vos réponse.
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
24 déc. 2013 à 12:43
juste une chose qui me surprend , ton auto radio n'est pas équipé de prise ISO comme la voiture .
0
bonjour si mon poste est équiper de prise iso
0