Ipod touch 5 ne repond plus et mon ordinateur ne le reconnais pa

Fermé
lisastocky67 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 25 déc. 2013 à 12:50
cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 25 déc. 2013 à 12:58
Bonjour, je viens d'avoir un Ipod touch 5, il marchait bien et j'ai essayer de le recharger car la batterie devenait faible, je l'ai brancher, j'ai voulu faire un Face Time et l'iPod s'est éteint et ne voulait plus s'allumer, j'ai donc appuyer sur les deux bouttons en même temps, il s'est rallumer mais l'écran grizoter (je sais pas si sa veut dire quelquechose mais la lumiere de lipod clignoter) ensuite il s'est denouveau éteint et il ne voulut plus s'allumer meme en appuyant sur les deux bouttons en meme temps alors je l'ai brancher et la pomme s'allumer, s'éteigner, s'allumer, s'éteigner... et je sais pas si c'est normal du coup je me suis dis qu'il etait entrain de charger, j'ai attendue 30min et l'ipod ne voulait pas s'allulmer, alors je l'ai brancher a mon ordi mais mon ordi ne le reconnait pas :((( !
qu'est ce que je dois faire svp ? aidez-moi :$
A voir également:

1 réponse

cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 256
25 déc. 2013 à 12:58
Si tu as un chargeur secteur laisse le brancher dessus pendant plusieurs heures sinon sur un ordinateur allumé
0