Micro Eagletone ne fonctionne plus après une restauration systèm

Fermé
Magicaltrix Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 28 déc. 2013 à 14:34
FisherTV Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 30 déc. 2013 à 17:44
Bonjour,
il y a de ça une semaine j'ai reçu mon micro Eagletone UM30 qui marcher comme il faut sur mon ordinateur, j'ai en milieu de semaine décider de restaurer mon système et mon micro ne veut plus fonctionner sur la restauration. (Il fonctionne pourtant sur d'autres ordinateurs).

Je sais pas si les mises à jour windows sont bientôt finis car il se pourrait que cela vienne de ça mais je ne pense pas. Pour un micro à 60 € j'aimerais quand même pouvoir en profiter plus longtemps ^^.

Que faire? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

FisherTV Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
28 déc. 2013 à 16:25
Salut, eh bien, sâche que tu n'es pas le seul à avoir ce souci.
Je te réponds car moi aussi j'ai galèré comme toi à chercher une solution, après avoir réalisé qu'il est impossible d'y remédier sous Windows 8.

Pour être plus clair, Windows 8 refuse de lire le périphérique Eagleton UM30. Et ce n'est pas que pour ce microphone de studio. C'est le cas pour d'autres.
Si tu n'as pas Windows 8 et que tu es soit sous Win7 ou XP ou Mackintosh, sâche qu'il faut alors chippoter aux règlages.
Mais vu que tu as restauré ton système, c'est peut-être un fichier qui a été rénisialisé.

J'attends un retour de ta part.
0
Magicaltrix Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 2
28 déc. 2013 à 21:57
Oui je suis sous windows 7, mais de base avant la restauration aucun réglage n'a dût être effectué. Un branchement et c'était bon ! :/
0
Magicaltrix Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 2
28 déc. 2013 à 22:00
Est ce que il ne faudrait pas installer des pilotes USB ou pilotes AUDIO? C'est la question que je me pose, et aussi certains site dissent que quand un pilote est détecté par windows mais ne fonctionne pas correctement, il faudrait seulement désinstaller les pilotes comportant le nom "Concentrateur USB Racine" redémarrer l'ordinateur et sa serais correcte. Mais j'attends ton avis pour savoir si c'est bon ou pas.
0
FisherTV Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
30 déc. 2013 à 17:44
Hmm. C'est un problème plutôt particulié car, j'avais le UM30 sous Windows 7 et moi aussi je n'ai eu aucun souci à l'installer. En tout cas, je te rassure, vu que tu es sous Windows 7, il y'a une solution à ton souci. Mais je me demande si c'est pas la rénisialisation de ton système qui a touché les périphériques... pourrais tu me dire comment est-ce que ton PC reconnait le périphérique ? Plus précisémment ... Fais Panneau de configuration < MAtériel et audio < Gestionnaire de périphérique < Clique-droit sur ton microphone et puis "propriétés", et de là, essaye de me dire ce que dit ton ordi à propos du microphone. Genre si il est écrit "Ce périphérique marche très bien" ou encore "Code 10"...etc

Si tu as effectué le changement de composants de ton pc, l'installation de logiciels, le téléchargement de fichiers...etc n'hésite pas à me le dire, il y'a des fois une liaison tellement grande que tu ne peux imaginer !

En attente d'une réponse de ta part.
0