Pas de son en utilisant un microphone USB
Henrick dit Zep
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Henrick dit Zep Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Henrick dit Zep Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je branche mon lecteur de cassettes audio par cable USB, je n'ai pas de son sur l'ordi. Pourtant le pilote "microphone USB" est bien installé. Je n'ai pas de son non plus en utilisant ce lecteur avec AUDACITY pour encoder les morceaux de la cassette, en MP3, du moins pendant l'opération d'encodage. Par contre le morceaux exporté en MP3 est bien audible. Moi je voudrais entendre pendant l'opération d'encodage.
Si quelqu'un à la solution, merci d'avance.
Lorsque je branche mon lecteur de cassettes audio par cable USB, je n'ai pas de son sur l'ordi. Pourtant le pilote "microphone USB" est bien installé. Je n'ai pas de son non plus en utilisant ce lecteur avec AUDACITY pour encoder les morceaux de la cassette, en MP3, du moins pendant l'opération d'encodage. Par contre le morceaux exporté en MP3 est bien audible. Moi je voudrais entendre pendant l'opération d'encodage.
Si quelqu'un à la solution, merci d'avance.
A voir également:
- Pas de son en utilisant un microphone USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
Bon, pour ce qui est d'utiliser Audacity, voilà j'entends maintenant ce que j'enregistre, il suffisait de cocher la case qui va bien dans l'option "Préférence".
Mais je n'arrive tjrs pas à écouter la bande de la cassette sans enregistrer par Audacity.
Mais je n'arrive tjrs pas à écouter la bande de la cassette sans enregistrer par Audacity.