Soundlink mini Bose
_Epsilon_
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
_Epsilon_ Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_Epsilon_ Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comme le titre peut l'indiquer, je possède une soundlink mini de bose, avec cette enceinte il est possible de connecter un appareil en bluetooth, c'est ce que je fais avec mon ipod pour la musique mais j'aimerais la connecter à mon pc pour les films, sachant que mon pc ne possède pas le bluetooth comment puis-je faire? un simple dongle suffirait? ça permettrait de relier mon pc à l'enceinte? est-ce que tous les son qui doivent sortir de mon pc sortirons de l'enceinte?
J'ai un adaptateur bluetooth fourni avec une souris sans fil, est-il spécifique à la souris ou est-ce que je peux l'utiliser pour d'autres appareil?
merci de votre réponse, cordialement.
J'ai un adaptateur bluetooth fourni avec une souris sans fil, est-il spécifique à la souris ou est-ce que je peux l'utiliser pour d'autres appareil?
merci de votre réponse, cordialement.
A voir également:
- Soundlink mini Bose
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet
- Meilleur mini pc - Guide
- Mini traceur pour lunettes - Guide
ca ne marche que dans l'autre sens cest a dire que tu a bluetooth sur ton pc mais que ton enceinte n'est pas bluetooth a ce moment la u branches ton adaptateurs et tu te connecte a ce reseaux
je ne sais pas si jai ete tres clair ...
cdlmt
Vert109
cdlmt