Problème d'execution iTunes
Fermé
Thunderburst
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 26 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
-
Modifié par Thunderburst le 26/11/2013 à 15:33
Utilisateur anonyme - 30 déc. 2013 à 16:48
Utilisateur anonyme - 30 déc. 2013 à 16:48
A voir également:
- Problème d'execution iTunes
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Erreur d'execution 1004 ✓ - Forum VB / VBA
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Carte itunes - Forum Gestion et lecture audio
1 réponse
Utilisateur anonyme
30 déc. 2013 à 16:48
30 déc. 2013 à 16:48
Étant sous windows 8 et ayant bénéficier gratuitement de la mise à jour en 8.1
Sous ces 2 systèmes d'exploitation, j'ai toujours rencontré des problèmes pour lancer iTunes ou pour me connecté à mon compte.
A croire qu'il était incompatible, mais je viens juste de régler le problème, en lançant le logiciel en compatibilité Windows 7
Pour ce faire, téléchargez le logiciel http://support.apple.com/kb/DL1615?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Disque local(C:) -> Program Files (x86) -> iTunes
Clique droit sur iTunes.exe et choisissez "Propriétés"
Cliquez sur l'onglet "Compatibilité"
En bas de la fenêtre, cliquez sur "modifier les paramètres pour tout les utilisateurs"
Cochez "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour"
Choisissez "Windows 7" et valider le choix en bas de la fenêtre par OK
Et ENFIN !!! je peux ouvrir iTunes et me connecté à mon compte sous Windows 8.1
ça marche chez moi, donc ça devrait marcher chez vous.
Good Luck
Sous ces 2 systèmes d'exploitation, j'ai toujours rencontré des problèmes pour lancer iTunes ou pour me connecté à mon compte.
A croire qu'il était incompatible, mais je viens juste de régler le problème, en lançant le logiciel en compatibilité Windows 7
Pour ce faire, téléchargez le logiciel http://support.apple.com/kb/DL1615?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Disque local(C:) -> Program Files (x86) -> iTunes
Clique droit sur iTunes.exe et choisissez "Propriétés"
Cliquez sur l'onglet "Compatibilité"
En bas de la fenêtre, cliquez sur "modifier les paramètres pour tout les utilisateurs"
Cochez "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour"
Choisissez "Windows 7" et valider le choix en bas de la fenêtre par OK
Et ENFIN !!! je peux ouvrir iTunes et me connecté à mon compte sous Windows 8.1
ça marche chez moi, donc ça devrait marcher chez vous.
Good Luck