Probleme brenchement

mattlarnaque Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour pour noel jai eu une petite table de mixage avec un emplie et deu enceinte de marque boost et la table de marque ibiza mais mon probleme ses que les enceinte sont bien relier a lempli mais lorsque je branche lempli avec la table de mixage un bruit de font sort des enceinte se qui est tres genan de plus quand je branche le micro dessu je ne peu pas monter le son du micro car sa quinne dans tout les sens donk voila jpense peu etre que se sont les cable que je me serre qui merde un peu mais jen ses rien si quelqun pouvait maider sa serai super merci si mondre sousil au nivo de mon explication me le dire directement mdr

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Salut mattlarnaque, un bruit de font sort des enceinte : le bruit de fond vient de la qualité du matériel, des volumes d'entrée trop poussées ou d'un matériel branché sur la table (pc portable,...)

je ne peu pas monter le son du micro car sa quinne dans tout les sens : ça s'appelle du larsen, il faut éloigner le micro des enceintes, ne pas le diriger vers elles. Plus le volume est fort, plus tu as de larsen.
La qualité du micro a aussi un effet.

0