Plus de son haut parleur non connecté
chicsen322
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours, depuis le changement de ma carte graphique je n'est plus de son, j'ai tout essayé installation désinstallation réinstallation des pilote carte mère carte graphique et audio realtek. dans gestionnaire des périphériques il n'y as pas de triangle jaune ou point d"exclamation, dans le bios le son et enable. J'ai étais jusqu'à réinstaller windows mais toujours pas de son help me please, sa fait 3 jours que je souffre
A voir également:
- Plus de son haut parleur non connecté
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Appareil connecté facebook - Guide
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
1 réponse
Salut.
Tu passes par quoi pour le son, carte son, ou carte graphique via HDMI ?
Le fond de ma pensé : si tu utilisais la carte graphique via HDMI, il est possible que ta nouvelle carte est un "display port" et non un port HDMI, du coup plus de son.
Sinon, pas d'idée.
La vrai soumission c'est quand les esclaves s'inquiètent du cours du coton.
Char Snipeur
Tu passes par quoi pour le son, carte son, ou carte graphique via HDMI ?
Le fond de ma pensé : si tu utilisais la carte graphique via HDMI, il est possible que ta nouvelle carte est un "display port" et non un port HDMI, du coup plus de son.
Sinon, pas d'idée.
La vrai soumission c'est quand les esclaves s'inquiètent du cours du coton.
Char Snipeur