Qualité Audio iPod 2G / 3G

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ,

Pour la sortie du nouvel album de mon rappeur favori ,j'aimerais acheté du matos pas trop qui me permet d'avoir une bonne qualité de son ;

Je pense acheté un casque Beats Solo HD ,bien que souvent critiqué. J'ai lu que celui n'était compatible UNIQUEMENT iPhone/iPod (pour une qualité de son optimale) ,et comme lecteur de musique ,je pensais acheté un iPod touch de 2ème ou 3ème génération (moins cher).

Seulement je me demande si cet iPod touch (de 2eme ou3eme generation ET PAS DE 4eme ou 5eme generation) est compatible ,car cet iPod est sortie avant ce casque ...

La question réelle est de savoir si le système de sortie audio de cette iPod 2G (ou 3G) est le même que sur les nouveaux ....

Cordialement

A voir également:

3 réponses

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut

Il me semble que les casques Beats soient juste compatible avec les produits apple par rapport à la télécommande.
Et étant donné que les baladeurs apple sont loin d'être des baladeurs de type "audiophile", j'ai envi de dire que si des casques sont spécialement conçu pour aller avec, alors ce ne seront pas des casques exceptionnel.
Et pour avoir testé des Solo HD avec des produits apple, je peux dire que c'est vraiment une sacrée merde comme casque...

Pour moins cher, tu peux trouver sur amazon.de le Fidelio M1 pour 100€, tu le couple à un petit sansa clip Rockboxer et t'aura un combo qui mettra une fessé à n'importe quel produit de chez Beats et apple.

Et n'oubli pas de toujours avoir des morceaux bien encodés.
2
Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse , mais :

-L'iPod Touch 2G ou 3G est obligatoire (c'est pas seulement pour la musique...)

-J'ai vu que énormément de gens critique ce casque ,je me demande quels sont leurs genre musicaux ,car avec les réglages de ce casque ,en particulier pour les basses ,il est fait pour le Hip hop / Rap (je l'ai lu a plusieurs reprise ,bien que je ne l'ai jamais essayé ...) et pour cause ,c'est Dr Dre qui l'a fait

-J'ai 14 ans mais j'attribue deja pas mal d'importance a la qualité du son sans etre audiophile (mon casque Skullcandy avec mon D-Jix ne me semble deja pas trop trop déguelasse avec du MP3 alors tu sais x) ,mais c'est vrai que ça fait longtemps que je trouve dommage de ne pas profiter de la musique correctement ...)

-Le beats est superbement designé ,et j'ai besoin d'un casque pour 65$ max. (le Solo HD est a 70€ a débattre sur leboncoin dans mon département) ;et vu que je ne suis pas un audiophile ,je n'ai pas besoin d'un casque cher ... Mais maintenant ,si tu me trouve un joli casque Hip Hop rap neuf ou d'occasion (ici http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/bretagne/morbihan/?f=a&th=1 ) a 70€ max. ,je suis OK ;)
0
Utilisateur anonyme

Et sinon pour le format ,le Apple Lossless serat nickel .
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

t'aime les basses pas fortes ou forte ?
0
Utilisateur anonyme

Forte ,et oui je sais (du moins d'après ce que j'ai lu) il en balance ce casque ...

Conseiller moi SVP je ne sais pas si le son sera bon avec cet iPod la avec ce casque ...
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

http://www.sennheiser.fr/casques-audio/casques-mp3/casques-traditionnels/details/939/84/casques-traditionnels/hd-439
0
Utilisateur anonyme

Euh je met pas ça moi x)

Et en plus j'ai dit 70€ ...
0
Utilisateur anonyme

Bon (3 mois après oui x) j'ai acheté un Beats Solo HD (Nickel sans rayures comme neuf) a 93€ d'occas ,ça fait 2 mois ,il est NI-CKEL

Et les basses elle sont abasourdissantes ...comme je les aimes !

Bref je ne regrette pas
0