Comment Être sur de la qualité d'un MP3 ??
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
J'ai des fichiers MP3 ,qu'iTunes m'affiche en 320 kbits ,sauf qu'a l'origine ,ces MP3 ne peuvent pas avoir cette qualité, car la qualité originelle maximale est de 256 kbits ,donc je me demande comment savoir la qualité originelle d'un morceau ,car des petits malins peuvent s'amuser a poster des MP3 en 320 kbits ,qu'ils ont au préalable convertis en 320 kbits ,qui pouvaient très bien être en 128 kbits à l'origine .
Comment remédier à cela ?
Merci d'avance :)
J'ai des fichiers MP3 ,qu'iTunes m'affiche en 320 kbits ,sauf qu'a l'origine ,ces MP3 ne peuvent pas avoir cette qualité, car la qualité originelle maximale est de 256 kbits ,donc je me demande comment savoir la qualité originelle d'un morceau ,car des petits malins peuvent s'amuser a poster des MP3 en 320 kbits ,qu'ils ont au préalable convertis en 320 kbits ,qui pouvaient très bien être en 128 kbits à l'origine .
Comment remédier à cela ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Comment Être sur de la qualité d'un MP3 ??
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide