Problème sur FL studio 11
BudBlazer
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ing Chery Messages postés 21 Statut Membre -
Ing Chery Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je me suis lancé un peu dans le monde de la prod', principalement electro/house/dubstep, c'est pourquoi j'ai décidé de télécharger FL studio.
Maintenant que j'ai pris un peu le logiciel en main, j'aimerais installer des VST, en particulier Massive, mais après avoir essayé des dizaines de fois même avec des tutos, je n'arrive pas à ouvrir Massive en plug-in sur FL studio..
Je pense que le problème vient du fait que je suis sur mac, quelqu'un d'autre a ce problème ?
Est-ce que c'est possible sur mac ?
Je me suis lancé un peu dans le monde de la prod', principalement electro/house/dubstep, c'est pourquoi j'ai décidé de télécharger FL studio.
Maintenant que j'ai pris un peu le logiciel en main, j'aimerais installer des VST, en particulier Massive, mais après avoir essayé des dizaines de fois même avec des tutos, je n'arrive pas à ouvrir Massive en plug-in sur FL studio..
Je pense que le problème vient du fait que je suis sur mac, quelqu'un d'autre a ce problème ?
Est-ce que c'est possible sur mac ?
A voir également:
- Problème sur FL studio 11
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Fl studio 8 - Télécharger - Édition & Montage
- Compatibilite windows 11 - Guide