Mettre des photo depuis ma carte SD

Fermé
mogo2000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 14:01
mogo2000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 23:00
J'ai obtenu un nouvel appareil photo et j'ai desidé de mettre mes photos sur Instagram.
Je les avaient déjà mais quand j'ai essayé de les mettre sur mon iPod touch 4 elles ne s'affichaient pas dans ma galeries photos.
Alors j'ai supprimé les fichier où j'avais mis mes photos sur l'ordinateur et depuis impossble de remettre les mêmes photos sur l'ordi ....
ça me met : "aucune nouvelle image ou vidéo n'a été trouvée sur ce périphérique".
Qu'est-ce que je dois faire ???? ....
A voir également:

2 réponses

je n'ai pas trop compris ton problème que tu n'arrives pas à mettre les photos sur ton ipod où le problème est qu'il faut réaliser cette opération avec un mac via le logiciel de photo(j'ai oublié le nom)j'ai fait pareil avec mon ipod classic.au pire si tu n'as pas de mac à ta disposition tu peux t'envoyer un email contenant des photos et les enregistrer sur ta galerie d'image de ton ipod et ensuite les publier sur ton instagram ou que tu n'arrives
0
mogo2000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014
12 janv. 2014 à 23:00
En fait j'ai mis les photos sur mon ordinateur qui est un Samsung (j'ai mis la carte SD dans mon ordi portable et les photos se sont transférées sans aucun problème)...
Les photos que j'avais prises avec mon appareil photo (canon) j'ai decidé de les mettre sur mon iPod via iTunes car on ne peux mettre que des photos sur Instagram depuis l'iPod, iPhone ... J'ai sélectionner les document et j'ai mis synchroniser avec mon iPod je me suis dis que ça allait marcher sans aucun problème car je l'avait déjà fait auparavant mais les photos ne se sont pas mises ...
J'ai alors supprimer les photos en me disant que ça allait marcher si j'essayait de les re télécharger et les mettre sur mon iPod et depuis je n'y arrive plus ...

P.S : Merci tomogo pour avaoir essayé de m'aider et je suis d'accord que mes premières explications n'étaient pas très claires .... Merci je vais quand même essayer ton astuce ça ma paraît la bonne solution mais il faut déjà que je je me débrouille pour remettre mes photos ! ? ;D
0