Erreur 0x80070052

aucun -  
 Elena34 -
Bonjour, je ne suis pas là pour le Audio numerique ou je ne sais quoi, moi j'ai eut un probleme avec mon mp4 (la marque yepi) quand je veut mettre de la musique il me dit erreur0x80070052 SVP aider moi merci

8 réponses

gilnem Messages postés 23 Statut Membre 22

Il faut créer un fichier, introduire les dossier et enregistrer le fichier.
15
fredo

salut j'ai aussi ce genre de problème mais je suis pas trop fort en informatique alors dis moi les marches a suivre et en détaille s'il te plait merci
0
dannayd

Merci pour le conseil, ça marche très bien! MERCI encore
0
Elena34

Oh my god !!! T'es mon sauveur merci énormément, bonne et joyeuse année 2014, Elena
0
PAPYDJO 37

bonjour,
Le nombre maxi de fichiers mis en mémoire est limité, pour utiliser toute la mémoire, il faut créer des répertoires et y déposer vos fichiers (musique, photos, etc) ou (musique1, musique2, musique3,etc)
6
je passais par là

et je rajoute aussi qu'a chaque fois que vous achetez des SD ou MSD faut les formater avec votre PC et de vérifier s'ils ne sont pas en FAT, car sous xp et vista ca tendance a bloquer le rajout des fichiers même s'il y a encore de la mémoire disponible. Donc pour corriger ce p'ti problème il faut les faire passer soit en FAT 23 ou soit en NTFS, et cela valable aussi pour les Clé USB.....
Pour ca a marcher et j'ai plus eu le droit a l'ERRUR 0x80070052 !!! j'espère que ca servira pour vous aussi :)

j'y suis plus !!
0
je passais par là > je passais par là

FAT 23 !! non C FAT32 pardon
et c'est très facile a faire, quand vote support est afficher sur votre PC comme "disque de stockage externe" ou SD card ou....faites clic droit sur votre matériel puis Formater, et dans cette petite fenêtre qui vient de s'ouvrir dans "système de fichiers" vous choisissez Soit FAT32 ou NTFS et vous lancer le formatage... et voila c'est fait !!
0
bibi 8002 Messages postés 410 Statut Membre 38

Salut,
C'est exactement ça la solution.
Un nombre de fichiers maximum.
Il faut créer un dossier (et non pas un fichier :) ) au pire, en supprimant un fichier, s'il n'y a plus de place.

Bravo !
On peut le marquer comme résolu.
0
axelle1302

j'ai exactement le mm problème mais avec mon mp3 et mon ordinateur portable est aussi vista, pourriez vous m'aider svp?? sa se peut que c'est du a ce que mon ordinateur soit vista???
1
davy

essélle chez un de tes potes sur son ordi si se n est pas fait et si sa ne marche pas sup des chanson et retente !
0
Titelolo005

C'est exactement ça ! Il faut juste supprimer quelques fichiers et rajouter les nouveaux, et ça marche sans soucis. En fait, en plus de la capacité de MEMOIRE des appareils de stockage, y'a aussi une certaine capacité en NOMBRE de fichiers contenus...
0
naeuj

j'ai exactement le meme probleme,j'ai acheté une carte micro SD car j'ai eu le N5200 et pas moyen de transférer quoi que se soit.
merci de nous aider.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lili

bonjour g exactement le même probléme avec mon mp4 je ne plu copier des musiques des images des videos ect... sur mon mp4 accose de ce code d'erreur 0x80070052 esque c accose de mon ordinateur ou de mon mp4 ?? ke faut-il faire dans les deux cas ???
1
cokecoke

même problème avec carte pour cadre photo. même en créant un fichier impossible !! çà m'énerve un peu là !! merci
1
davy

Sa me fessais pareille sur mon MP3 on ma dit de changer des pièce résulta euros euresement remboursé le truque il vous faux éfacés de la musique faire de la place pour moi sa a marcher j espère que pour vous se seras de même !
1
tulipe

Bonjour,

Mes parents ont recemment acheté un pc portable sous vista... ne trouveant plus malheureusement de xp!

le probleme est le meme : Erreur 0x80070052. lorsque nous voulons tranferer des photos sur une cartes memoire (lecteur de carte integré au pc) pour mettre sur un cadre photo.

Comment resoudre se probleme?! car apparement d'apres ce que j'ai pu lire, ca bloque aussi au niveau des mp3 etc...

merci!
0
davy

oui sa ma fait pareil sur mp3 Vista ma mère a sup des musique de mon mp3 et sa a marcher sa bloque sur Vista
0
Davy

Merci !
0