Samsung htz315

Mina91180 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je possède un home cinéma Samsung HTZ315; lorsque je passe un CD audio gravé il fonctionne bien et lorsque je passe un CD audio acheté dans le commerce le son se coupe sans arrêt. Il fonctionne de façon aléatoire.
Quelqu'un connait il se problème ?
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Salut,

Pensez à nettoyer la lentille du lecteur optique, avec un coton tige imbibé d'eau déminéralisée , ne pas utiliser d'alcool ou d'eau en bouteille ni de produit spécifique en commerce, ce qui l'abîmeras !!
0
Mina91180 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, merci pour votre aide mais je pense que tous le cd ne fonctionneraient pas. Je vais quand même essayé.
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Si vraiment le lecteur ne fonctionne pas mieux après le nettoyage de la lentille, et que vous y tenez a cet appareil, vous pouvez remplacer le lecteur.
0