Je cherche casque basse

Fermé
thenerevarin Messages postés 18 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - Modifié par thenerevarin le 6/02/2014 à 20:54
thenerevarin Messages postés 18 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 07:13
Bonjour, depuis 1 semaine je cherche sur des forums un casque nomade qui a de bonnes basses, mais qui soit quand même assez équilibré. malheureusement je me suis précipité trop vite et j'ai demandé de test un casque à la fnac, je le test, mais ce n'est pas ce que je cherchais.

Je l'ai donc rendu, et j'ai eu un avoir..... donc maintenant je dois utilisé cet avoir !
mais les casques qui sont en boutique de fnac ne sont pas ceux que je voudrais. j'avais pensé à prendre un V-moda 80 (pardonnez, le nom m'échappe), mais il ne l'ont pas en boutique c'est un vendeur en partenariat à la fnac qui le vends et je pense que l'avoir ne fonctionnera pas. donc s'il vous plaît pouvez vous m'aider à trouvé un casque avec des basses assez conséquente, je ne cherche pas de beats.

Personnellement je pense prendre un Sennheiser Momentum, mais l'indépendance n'est que de 18 Ohms

Merci.

EDIT: j'ai oubliez de précisez circumaural :)



1 réponse

thenerevarin Messages postés 18 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 5
7 févr. 2014 à 07:13
UP
0