Ouverture automatique home cinema lors de l'éclairage de la tv
brin
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une tv LG qui a 3 ou 4 ans et j'ai fait l'acquisition d'un home cinéma LG. Tout est branché et fonctionne bien mais j'aimerais que, lorsque j'allume ma tv, mon home cinéma se mette en route automatiquement pour profiter directement du son home cinéma sur la tv et ça, je n'y arrive pas. Il faut que j'allume mon home à chaque fois.
Si quelqu'un(e) a une idée, merci de la partager....
j'ai une tv LG qui a 3 ou 4 ans et j'ai fait l'acquisition d'un home cinéma LG. Tout est branché et fonctionne bien mais j'aimerais que, lorsque j'allume ma tv, mon home cinéma se mette en route automatiquement pour profiter directement du son home cinéma sur la tv et ça, je n'y arrive pas. Il faut que j'allume mon home à chaque fois.
Si quelqu'un(e) a une idée, merci de la partager....
A voir également:
- Ouverture automatique home cinema lors de l'éclairage de la tv
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Ouverture automatique application windows - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
3 réponses
Salut,
C'est comme ça pour tout le monde.
C'est comme ça pour tout le monde.
brin
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
6
sûr ? Il me semble avoir vu une ouverture automatique chez quelqu' un ? Réponse décevante mais merci.
Bonjour,
Installe un prise maitre / esclave et lorsque tu allume ta télé les autres périphériques seront alimenter automatiquement il faut juste que tu vérifie comment se comporte ton ampli lorsque il subit une coupure d'alimentation, se met il en veille ou se rallume t-il?
Installe un prise maitre / esclave et lorsque tu allume ta télé les autres périphériques seront alimenter automatiquement il faut juste que tu vérifie comment se comporte ton ampli lorsque il subit une coupure d'alimentation, se met il en veille ou se rallume t-il?