Brancher casque pc (Audio + micro = 2 jacks --> 1 jack)sur un PC
cattia
-
Hiksak Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hiksak Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Idem
j'ai un casque micro avec 2 prises jack mais mon nouveau PC sous windows 8 sur lequel il n'y a qu'une Prise jack
Cela veut donc dire que je ne peux faire fonctionner les 2 à la fois, le micro ou l'audio?
Idem
j'ai un casque micro avec 2 prises jack mais mon nouveau PC sous windows 8 sur lequel il n'y a qu'une Prise jack
Cela veut donc dire que je ne peux faire fonctionner les 2 à la fois, le micro ou l'audio?
A voir également:
- Brancher casque pc (Audio + micro = 2 jacks --> 1 jack)sur un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
La prise verte sert pour l'audio, la rose pour le micro.
Logiquement, tu possèdes deux jacks sur ton ordinateur ( vert et rose )
La prise verte sert pour l'audio, la rose pour le micro.
Logiquement, tu possèdes deux jacks sur ton ordinateur ( vert et rose )
salut
tout les pc ne sont pas équiper de 2 prise jack la preuve le mien aussi donc j'ai le même problème
tout les pc ne sont pas équiper de 2 prise jack la preuve le mien aussi donc j'ai le même problème
Est-ce qu'il faut un spécifique ou n'importe quel Y suffit ?
Je suppose que les constructeur on prévu
Svp précisez si vous en êtes sur ou vous pensez
Car sur le miens dans le schéma il précise bien que chaque femelle a 3 connexions (2 speakers + une autre) qui est raccorder avec son homologue connexions par connexions
Je suppose que les constructeur on prévu
Svp précisez si vous en êtes sur ou vous pensez
Car sur le miens dans le schéma il précise bien que chaque femelle a 3 connexions (2 speakers + une autre) qui est raccorder avec son homologue connexions par connexions