Problème autoradio

CHAMBILOBA -  
joseporto93 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu mon permis il n'y a pas longtemps et j'ai acheté un autoradio (CD, Aux et USB) le Sony CDX-GT35U. Le problème est que malgré de bon branchement, lorsque j'éteins le compteur de la voiture, tous ce que j'ai pu entrer en mémoire s'efface (pistes de Radio, heures etc.). Si quelqu'un pouvais m'aider se serais gentil, ma voiture est un saxo BIC de 2001.

8 réponses

enafayne Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

il n' y a pas de mémoire sur un autoradio je pense, ta création de liste s' éfface dès qu' il n' y a plus de contact
1
negrem

Faut-il un cable spécial pour brancher l'iphone en mode ipode sur l'autoradio
sony CDX-GT35U car avec le cable usb de l'iphone celui-ci n'est pas reconnu
par l'autoradio.
Merci de me répondre
1
Utilisateur anonyme

inverse le fil jaune et le fil rouge de ton autoradio, ça devrait mieux fonctionner ainsi lorsque tu rallumera ton autoradio tout serra mémoriser.
0
boubou192 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, comment on retire les fils jaune et rouge pour ensuite les inverser? Est-ce qu'il faut juste tirer dessus, ou dévisser quelque chose avant? je sais pas comment c'est fait merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

pour les retirer d'une fiche iso bien oui y tirer dessus...
0
loic1258 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai le meme probleme je ne sais pas ce que je dois faire, quelqu'un pour m'aider ?
0
tarascon2

bonjour
suivant le câblage autoradio de la voiture,le fil jaune doit toujours etre alimenter en 12 v,c est la memoire
0
loic1258 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est a dire ? je comprends pas
0
tarascon2

si votre autoradio fonctionne contacte couper brancher le jaune avec le rouge +,s il ne fonctionne pas contacte coupe ,faite en sorte que le jaune soit toujours alimenter en 12v
0

y marche que quand la voiture est allumer, si la voiture est eteinte le poste s'allume pas
0
tarascon2

faite en sorte que le jaune soit toujours alimenter en 12v en le branchant sur le porte fusible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gris-bouille

il faut le brancher en directe,tirer un fil de la baterie a l'autoradio,et sa marche
0
Mathieu

sur les autoradio tu as deux types d'arrivée, une qui provient de la batterie et une du contact, regarde sur ton manuel d'installation si tu as effectué les bon branchements
0
Gofast69

Inverse le jaune et le rouge entre eux
0
joseporto93 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour branche le fil rouge de l'autoradio avec le fils jaune de la voiture et ensuite le fil jaune de l'autoradio avec le fil rouge de la voiture et normalement il ny devrait plus y avoir de problème
0