Autoradio / USB

Mie10 -  
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Petit pb.. J'ai acheter une clé USB Cruzer Fit Sandisk 16Go, toute petite, pour pouvoir la lire sur l'autoradio de la voiture (qui est un Kenwood) pour que ca soit le plus discret possible..

Pb : le poste ne la lis pas !! (alors qu'il lit mon ancienne clé USB)

J'ai essayer tous les formatages possibles, mais rien y fait et je commence a perdre patience !! ^^

Helppppp pleaaaaase :(
A voir également:

5 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour,

est ce que ta clé est "bloqué" , sur certaine , il y a un petit bouton ou interrupteur sur le coté de la clé .

sous quel format as tu mis les musiques sur ta clé ?

@+
0
Mie10

Ma clé USB est celle ci : http://soekris.com/products/net6501/sandisk-4gb-cruzer-fit-usb-drive.html

donc non rien n'est bloqué.. et mes musiques sont sous format mp3 comme sur mon ancienne clé...
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

as tu demandé à quelqu'un de te prêter une clé pour voir si ça reproduit .

car la , désolé , mais je ne vois pas vraiment .
0
Mie10

non car ca marche avec mon ancienne clé.. je voulais juste la changer histoire que ca soit plus discret et moins encombrant...
0
Utilisateur anonyme

attention ................ certains appareils ne lisent que les clés de mois de 4 Go
0
Mie10

mon ancienne est une 32go et ma nouvelle une 16go..
0
Utilisateur anonyme

Ha !!! alors ce n'est pas cela
cette clé marche normalement sur un PC ??
0
Mie10

oui oui... c'est pour ça y'a un truc je ne comprends vraiment pas!!!
0
Utilisateur anonyme

dsl je ne vois pas
d'autres seront peut être plus inspirés ?
0
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

même en fat 32 sa ne marche pas ?
0
Mie10

oui même en fat 32 ça ne marche pas..
0
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

tu as tester sur un autre autoradio ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

salut

c'est quel modèle ton kenwood
0