Autoradio / USB
Mie10
-
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Petit pb.. J'ai acheter une clé USB Cruzer Fit Sandisk 16Go, toute petite, pour pouvoir la lire sur l'autoradio de la voiture (qui est un Kenwood) pour que ca soit le plus discret possible..
Pb : le poste ne la lis pas !! (alors qu'il lit mon ancienne clé USB)
J'ai essayer tous les formatages possibles, mais rien y fait et je commence a perdre patience !! ^^
Helppppp pleaaaaase :(
Petit pb.. J'ai acheter une clé USB Cruzer Fit Sandisk 16Go, toute petite, pour pouvoir la lire sur l'autoradio de la voiture (qui est un Kenwood) pour que ca soit le plus discret possible..
Pb : le poste ne la lis pas !! (alors qu'il lit mon ancienne clé USB)
J'ai essayer tous les formatages possibles, mais rien y fait et je commence a perdre patience !! ^^
Helppppp pleaaaaase :(
A voir également:
- Autoradio / USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
5 réponses
bonjour,
est ce que ta clé est "bloqué" , sur certaine , il y a un petit bouton ou interrupteur sur le coté de la clé .
sous quel format as tu mis les musiques sur ta clé ?
@+
est ce que ta clé est "bloqué" , sur certaine , il y a un petit bouton ou interrupteur sur le coté de la clé .
sous quel format as tu mis les musiques sur ta clé ?
@+
Ma clé USB est celle ci : http://soekris.com/products/net6501/sandisk-4gb-cruzer-fit-usb-drive.html
donc non rien n'est bloqué.. et mes musiques sont sous format mp3 comme sur mon ancienne clé...
donc non rien n'est bloqué.. et mes musiques sont sous format mp3 comme sur mon ancienne clé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question