Selection aléatoire pour autoradio

Hanna -  
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'ai acheté une clé USB afin d'y mettre toute ma musique pour l'écouter dans ma voiture. Cependant j'ai plus de 6000 morceaux dessus et donc au final j'entends toujours les mêmes qui sont classées au début et j'en ai marre d'avoir toutes les chansons d'un même artiste à la suite. Mon autoradio n'a pas l'option aléatoire.

Quelqu'un aurait-il une solution pour mettre mes musiques en aléatoire? Même simplement un logiciel pour mettre automatiquement des numéros aléatoires avant le nom de chaque musique? (Dans ce cas elles passeront toujours dans un même ordre mais au moins je n'aurais pas toutes les musiques d'un artiste à la suite ^^)

Merci beaucoup pour vos réponses.

2 réponses

kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

autoradio d'origine ?
0
Hanna

Oui
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

salut

sur ton pc ouvre un nouveau dossier et tu fait un copier/coller de toutes les musiques que tu veut en les mettant a la suite et tu ferme ton nouveau dossier et tu le ré-ouvre et comme sa "si c'est des albums que tu met " toutes les pistes seront mise en liste aléatoire.

exemple : toutes les piste 1 seront en premier et toutes les pistes 2 seront en 2ieme et ainsi de suite pour toutes les albums , toutes les piste seront mélanger.

et tu fais un copier/collé de toutes la liste sur ta clé usb apres c'est tout dépend comment l'autoradio va lire les pistes.

mais comme le demande Kevin14789 donne le modèle de l'autoradio.
0