Besoin de conseille pour choisir enceinte ou ampli
Eclectica
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'organise un flash mob qui aura lieu sur une place publique.
J'aimerais avoir vos avis sur la puissance des ampli ou des enceintes. Combien de watt serait adapté à mon projet? Connaissez vous des adresse pour la location?
Merci
J'aimerais avoir vos avis sur la puissance des ampli ou des enceintes. Combien de watt serait adapté à mon projet? Connaissez vous des adresse pour la location?
Merci
A voir également:
- Besoin de conseille pour choisir enceinte ou ampli
- Une enceinte de musique - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
- Enceinte poss 400w avis - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? - Forum Enceintes / HiFi
- Localiser enceinte jbl ✓ - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
met en pas enormement car si sa se passe en pleine nuit ba il aura un tapage nocturne :(
et en plen jour fait en sorte que sa leur pete pas les orellie mai juste en dessous :)
et en plen jour fait en sorte que sa leur pete pas les orellie mai juste en dessous :)
salut ,
après recherche sur les sujets de firehack , c'est presque à chaque fois qu'il oublie ou fini pas les mot et phrase .
c'est du grand n'importe quoi . qu'il commence par changer de pseudo .
sinon pour ton cas , il faut voir en fonction de la taille de la place ou tu vas faire ça .
plus la place sera grande , plus il va falloir de puissance .
et aussi dépend du nombre de personne .
désolé , je ne saurais peut être pas te répondre par la suite , mais tu as les informations principale .
@+
après recherche sur les sujets de firehack , c'est presque à chaque fois qu'il oublie ou fini pas les mot et phrase .
c'est du grand n'importe quoi . qu'il commence par changer de pseudo .
sinon pour ton cas , il faut voir en fonction de la taille de la place ou tu vas faire ça .
plus la place sera grande , plus il va falloir de puissance .
et aussi dépend du nombre de personne .
désolé , je ne saurais peut être pas te répondre par la suite , mais tu as les informations principale .
@+