Besoin de conseille pour choisir enceinte ou ampli

Eclectica Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'organise un flash mob qui aura lieu sur une place publique.
J'aimerais avoir vos avis sur la puissance des ampli ou des enceintes. Combien de watt serait adapté à mon projet? Connaissez vous des adresse pour la location?

Merci

3 réponses

firehack Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

met en pas enormement car si sa se passe en pleine nuit ba il aura un tapage nocturne :(
et en plen jour fait en sorte que sa leur pete pas les orellie mai juste en dessous :)
0
Eclectica Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heuu je n'ai rien compris!
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

salut ,

après recherche sur les sujets de firehack , c'est presque à chaque fois qu'il oublie ou fini pas les mot et phrase .
c'est du grand n'importe quoi . qu'il commence par changer de pseudo .

sinon pour ton cas , il faut voir en fonction de la taille de la place ou tu vas faire ça .
plus la place sera grande , plus il va falloir de puissance .
et aussi dépend du nombre de personne .

désolé , je ne saurais peut être pas te répondre par la suite , mais tu as les informations principale .

@+
0