Drive CEC TL2 livré en panne;

Fermé
cauchy97 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 10 févr. 2014 à 17:15
 cauchy97 - 14 févr. 2014 à 10:43
Bonjour.
J'ai acheté à un particulier, sur un forum Hifi Home Cinéma bien connu un drive CEC TL2
L'appareil est arrivé en parfait état extérieur, mais dès le premier essai il s'est avéré
qu'au bout de 2 à 3 minutes le signal décrochait, puis revenait, ainsi de suite.
J'ai bien évidemment changé de câbles et même fait des essais chez un ami, avec son matériel, même problème..
Le soir même j'ai contacté mon vendeur, lui relatant le problème, celui ci m'a répondu qu'il m'avait envoyé un appareil en parfait état de marche, qu'il n'était pas technicien et qu'il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire pour moi.
Depuis le vendeur fait le blackout total.
Ai-je un recours éventuel et lequel?
J'ai voulu porté plainte au commissariat de police, mais on m'a rétorqué qu'il s'agissait d'un problème civil et non pénal.
Merci d'avance pour vos conseils.

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
14 févr. 2014 à 01:09
Salut,

Avez vous signaler le vendeur aux modérateur du site ?

Sinon, si vous n'êtes pas bricoleur...réparateur électronicien examen et devis gratuit.
0
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Oui, j'ai signalé le vendeur à l'un des modérateurs du Forum, celui ci m'a répondu que les petites annonces étaient une facilité accordée aux membres et que modérateurs et administrateurs consacraient leur temps aux sujets de fond, ce que je conçois très bien.
J'ai donc commandé un bloc de lecture en Angleterre, je l'attends actuellement et lorsque je l'aurai reçu j'essaierai de le monter.
Si cela ne fonctionne pas, il ne me restera plus effectivement qu'à chercher un réparateur.
Je vous tiendrai au courant.
Merci encore, cordialement, Michel.
0