Boutons audio sur le clavier
bernie1955
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un portable Packard Bell sur la première ligne des touche au dessus à droite j'ai trois boutons représentant un diffuseur ouvert, fermé et augnmenter le son. Je ne sais pas pourquoi je ne sais plus utiliser ces boutons pour régler mon volume. Quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire pour réactiver ces boutons ? merci d'avance
A voir également:
- Boutons audio sur le clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Salut,
Les fonctions programmées ou programmable de certains clavier, s'active à l'aide de la touche en bas à gauche du clavier "Fn", pour ce faire vous restez appuyer sur cette fameuse touche, et de l'autre main vous présser la touche voulue, vous pouvez aussi grâce a cette touche activer le zoom avant et arrière à l'aide des touches + et - situer à droite du clavier et bien d'autres fonctionnalités.
Les fonctions programmées ou programmable de certains clavier, s'active à l'aide de la touche en bas à gauche du clavier "Fn", pour ce faire vous restez appuyer sur cette fameuse touche, et de l'autre main vous présser la touche voulue, vous pouvez aussi grâce a cette touche activer le zoom avant et arrière à l'aide des touches + et - situer à droite du clavier et bien d'autres fonctionnalités.