Home cinéma et amplificateur

ichwar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ichwar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je viens d'acheter des enceintes jamo home-cinéma.
J'ai par ailleurs un amplificateur pour ma chaine hifi,yamaha:peut-il être utilisé avec le home cinéma ou faut-il acheter un ampli spécifique?
un grand merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Salut,

Quel est le modèle du pack Jamo ?
Quel est le modèle du Yamaha ?
1
ichwar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
pour le pack jamo:c'est le pack 5 enceintes compactes A200 HCS5
l'ampli:Yamaha AX-490 natural sound stéréo amplifier
merci pour tes recherches
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Le pack jamo est dédié au home cinéma, les satellites ne produiront pas de grave sans le caisson, il leurs faut un ampli 5.1, yamaha font de bons amplis, exemple :
https://www.son-video.com/article/amplis-home-cinema/yamaha/rx-v575-titane
0
ichwar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ces réponses mais y aurait il équivalent mais moins cher?
0

0
ichwar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup
Bonne soirée
0

bonjour Sawsix
je viens de commander cet ampli sur tes conseils mais je m'aperçois qu' "il délivre 5x100w "or le pack d'enceintes est à 4x100w et une x200w:celà risque-t'il de poser problème?
merci d'avance pour ta réponse.
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

non.
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

De plus, souvent les lecteurs n'ont pas de sorties analogique 5.1, mais uniquement numérique SPDIF ou HDMI, et seul (enfin presque) les ampli HC ont ce qu'il faut pour décoder ces flux.
0

Oups un peu trop technique pour mon niveau...
Un petit conseil pour l'achat d'un ampli correct svp?
Merci beaucoup
0

prendre un ampli HC avec des entrées HDMI et SPDIF supportant les formats DTS et pata couffin.
0