Besoin d'aide pour enlever des paroles
DevilduHiphop
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
DevilduHiphop Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DevilduHiphop Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde j'aimerai commencer a chanter et j'ai commencer a utiliser le logiciel Audacity 2.0.5 pour m'enregistrer mais je sais pas comment enlever les paroles de l'instrumental pouvez-vous m'aidée
A voir également:
- Besoin d'aide pour enlever des paroles
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Retrouver une chanson avec quelques paroles - Guide
- Enlever notification whatsapp pour une personne - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
2 réponses
bonjour,
simplement en regardant par la ====> https://fr.lmgtfy.app/?q=enlever+des+paroles+avec+audacity
pas trop difficile , et surtout plus rapide que de poser une question sur un forum et avoir la réponse bien plus tard .
@+
simplement en regardant par la ====> https://fr.lmgtfy.app/?q=enlever+des+paroles+avec+audacity
pas trop difficile , et surtout plus rapide que de poser une question sur un forum et avoir la réponse bien plus tard .
@+
DevilduHiphop
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Est ce que je peut m'enregistrer avec une webcam ou je suis oubliger de prendre un micro ?
piquesous
Messages postés
15965
Contributeur
Dernière intervention
6 078
pour la qualité du son , il est fortement recommandé d'avoir un micro externe .
DevilduHiphop
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
ok mais j'ai enlever les parole mais le son n'est pas de très bonne qualité
piquesous
Messages postés
15965
Contributeur
Dernière intervention
6 078
peut être parce que tu as justement enregistré ton son par le micro de la webcam , donc , comme il est pas de bonne qualité , il s'enlève mal .
DevilduHiphop
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
je n'est pas encore enregistrer j'ai enlever les paroles de la chanson mais l'instrumental na pas un bon son